Anciennes cartes

Publié le par soizic

b2cfbc98.gif

 

Pour montrer à une amie le montage d'une carte, j'ai ressorti d'anciennes photos.

 

C'est parti pour un petit retour en arrière.

Des cartes en broderie sur tulle.

 

tull2.JPG  tulle.JPG

 

Cartes brodées en blackwork

 

blacwork.JPG  blacwork2.jpg

 

Avec du perlage

 

perlage.JPG

 

Au passé empiétant ou broderie à l'aiguille

 

passe-empietant.JPG

 

Au point de croix d'après des grilles de Mamigoz

 

1.JPG  2.JPG

 

3-copie-1.jpg  4.JPG

 

Autre genre, très personnalisé.

 

carte-mamie-reduite.JPG  carte.JPG  

 

carte-merci-reduite.jpg carte-MC-reduite.JPG

 

 

 

Voilà pour le petit coup de revenez-y.

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de très jolie petite carte j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
J
C'est bien joli tout ça!! :)
Répondre
G
de très jolies réalisations et quel paresseux je suis de ne plus laisser de commentaires<br /> bises et bon après-midi
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ta visite, je viens de m'inscrire à ta news, tes recettes sont très sympa.J'en suis à l'article ou tu as reçu des méchancetés, ne t'inquiètes pas on passe tous par là.Si ton blog te<br /> procure du plaisir c'est le principal, ne le ferme pas cela ferait plaisir à une personne détestable.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.Bise<br /> <br /> <br /> <br />
:
elles sont toutes magnifiques, bravo bisous
Répondre
D
Bonjour Soizic , de bien jolies cartes dans tous les genres<br /> Passe une belle journée<br /> Il va faire chaud aujourd'hui , et puis ça va baisser considérablement après<br /> Amitiés et bisous de Thierry
Répondre
C
Bonsoir Soazic, tes réalisations sont super jolies. Il faut une patience que personnellement je n'ai pas pour faire toutes ces jolies choses.<br /> Ne t'inquiète pas, je pense à ton moule fingers. Pour l'instant, peu de réunions de prévues : le mois d'août est calme. Peut-être une après le 15 août, je l'espère.<br /> bises<br /> Chrys
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de souci pour le moule ce n'est pas une urgence.Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elles sont bien belles toutes ces cartes, que de travail!<br /> Bisous
Répondre
I
Quel travail Soizic !!! Et surtout quelle patience !!<br /> Je suis admirative , elles sont magnifiques tes cartes brodées ! Grand bravo à toi !<br /> Gros bisous et une très bonne soirée :)
Répondre
S
Elles ont toutes une technique différente mais très sympa ce petit come out.. Bisous. Sophie
Répondre
M
magnifique travail toutes les méthodes sont jolies j'adore en particulier la broderie sur tulle.grosses bises
Répondre
C
quel travail de patience !
Répondre
J
Coucou
Répondre