Bijou de sac Breton et cadeauuuuuu

Publié le par soizic

  J'ai enfin terminé ma petite broderie !!!!

Elle devait être montée en porte clé, changement d'idée cela sera un bijou de sac.

Diagramme tiré du blog de Mam Soazic.

 

bijou-sac-1.JPG   bijou-sac-2.JPG

 

Et voici le superbe collier que m'a offert Marie-Thé, noir et bleu, j'adoreeeeee.

La photo ne lui rend pas hommage, pas moyen d'en faire une correcte

 malgré une dizaine d'essai.

Un grand grand merci pour cette beauté.

 

collier.JPG

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Super sympa le bijou de sac ,quand au pendentif il est magifique bravo à vous deux<br /> bisous<br /> anne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très mimi ce bijoux de sac !!! contente que le granada te plaise.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est trop beau ton bisous de sac avec ses broloques.<br /> Bisous et à lundi pour la Grande Galerie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est beau, tu as eu raison de faire un bijou de sac, il est très réussi !<br /> Le pendentif est magnifique, j'admire le savoir-faire !<br /> bisous ma belle<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment très joli.. Bravo. Bises.Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ohhh j'adore ta pendouille à sac .... et le collier de toute beauté<br /> bravo à Matie thé<br /> bizzzz les filles<br /> <br /> <br />
Répondre