Boite de chocolats

Publié le par soizic

J'ai été à un atelier Stampin Up chez une amie et nous avons fait

 une boite pour des chocolats.

 

DSCF4975.JPG DSCF4978.JPG

 

 

 

J'en ai refait une autre pour offrir à une amie

DSCF4990.JPG DSCF4992.JPG

 

Une autre pour offrir des chocolats achetés dans une patisserie,

et que l'on m'avait emballés dans un simple sachet cristal.

J'ai fait la boite un peu plus haute pour y ranger les boules.

 

DSCF5033.JPG DSCF5029.JPG

 

jcnm5sd3.gif

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo elles sont trop top et j'adore la dernière y compris le contenu ....mdr bisous
Répondre
B
C'est magnifique !<br /> Quelle belle présentation cela fait !<br /> Gros bisous et bonne semaine
Répondre
A
Wouah ! Superbe !
Répondre
:
superbes tes boites<br /> et miam miam pour ce qu'il y a l'intérieur<br /> bisous<br /> <br /> ps , j'espère pas trop dégâts par chez vous ?
Répondre
T
Des gourmandises offertes dans une si jolie boite fait maison c'est merveilleux bravo à toi bises
Répondre
B
Miam!
Répondre
M
très mignonnes surtout quand elles renferment des gourmandises!
Répondre
M
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> magnifique justement j'ai eu le tutto hier par un forum<br /> <br /> gros bisous
Répondre
H
super la boite mais surtout le chocolat bravo<br /> a+h
Répondre
G
Regarder ceci à l'heure du thé : un supplice ! J'ai eu aussi l'occasion de réaliser une de ces belles petites boîtes avec Véro. J'y ai mis des étrennes, en début d'année. Plus joli qu'une simple<br /> enveloppe, non ?!
Répondre
V
Ah je vois que tu maîtrises, bravo !
Répondre
J
superbes boite bravo!!!!!!! bizz janine
Répondre