Boite scrappée

Publié le par soizic

0a0fzg8o.gif

 

J'ai offert à ma man une boitede tisanes pourla fête des mères.

Je la trouvais vraiment tristounette alors je l'ai décorée.

Voici le résultat.

 

DSCF3935.JPG

 

DSCF3938.JPG

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
une trés jolie boite à thé<br /> Bonne journée<br /> A+ hélène la copine de carinne87
Répondre
M
magnifique cette boite j'adore le coté "rétro" ta maman a du etre ravie<br /> bises<br /> marie-thé
Répondre
C
très jolie ta déco sur la boite à thé - BRAVO A+
Répondre
N
Super joli le relooking de ta boite , bisous et bonne semaine NATHE
Répondre
M
Très belle ta boite à tisane<br /> J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
oh que c'est joli, un style rétro mais intemporel, très beau choix !!!
Répondre
:
une jolie interprétation, une bien belle boite bravo à toi bisous
Répondre
T
Excellente idée , jolie décoration qui rend cette boite très élégante et unique bravo à toi bises
Répondre
J
très jolie et qui a dût bien lui plaire bizzz et bonne journée janine
Répondre
J
rhoo la moitié du message à été encore mangé! Je te souhaitais une belle journée et à très vite sur nos mails Bisous
Répondre
J
Un bien joli travail pour le bonheur de ta maman
Répondre