Cadeau reçu, cadeau offert

Publié le par soizic

Voici un colis super sympa que j'ai reçu il y a quelques jours.

Dans les papiers blancs à droite, il y a des tommes: une de vache et une de chèvre.

Le saucisson est fait maison, HUMMMM on en avait jamais gouté de pareil.

Des bonbons à base de Chartreuse et des gateaux aux noix.

Le coquetier est un petit pique épingle qui trone déjà près de ma broderie en cours.

Pas la peine de vous dire qu'il ne reste plus grand chose de ce délicieux colis.

Un grand grand merci à Sylvie.

 

 

colis-sylvie.JPG

 

Comme mon fils ainé travaille le jour du réveillon de Noël, nous lui avons offert ses cadeaux dimanche.

Pas la peine de préciser que cela lui a beaucoup plû.

Ceci est un petit bonus que je lui avait commandé auprès de Nati.

Un superbe travail comme elle sait le faire.

Si vous désirez des broderie personnalisée surtout n'hésitez pas à la contacter car elle fait des choses superbes !!! 

 

 

 

SERV.JPG

 

kieo1evh.gif

 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Contente de t'avoir fait plaisir !<br /> C'est vrai, je me souviens, ton fiston est fan de Starwars, bravo pour son cadeau, c'est très réussi !<br /> gros bisous et Joyeux Noel<br /> SYlvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de très jolis et savoureux cadeaux !! les broderies sont superbes ton fils a du être touché<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> en lisant la description de tes cadeaux, je me doutais bien qu'ils venaient de notre région, tu as du te régaler<br /> Tous les cadeaux sont sympas,<br /> Bon réveillon de NOEL , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ohhhh vous n'êtes pas gourmands chez toi ma belle loll....<br /> Je suis contente que celà lui ai bien plus ...je fais tjours mon possible pour satisfaire tous le monde ....<br /> Gros gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre