Carte en scrap

Publié le par soizic

Voici une petite carte que j'ai faite à la demande de mon amie Lucile.

Elle désirait l'envoyer à une amie  pour la fête des mères.

Je viens de la poster, je peux donc vous la montrer.

 

carte-steph.JPGok.jpg

 

Alors qu'est-ce que vous en pensez?

 

 

 

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> D'ailleurs, je voudrais te citer dans ma rubrique "vous scrappez nos produits avec cette carte, tu es d'accord ? Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> non, pas du tout, au contraire, je trouve ça très valorisant de servir de modèle ! c'est un honneur ... et je dis .. encore !! lol !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe ! elle ressemble a celle que j'ai faite dernièrement. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien sûr quelle ressemble à la tienne  j'ai pris ton modèle et commandé le matériel à ta boutique, j'espère que tu<br /> ne m'en voudras pas.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> trop belle ta carte, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est super cette carte<br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Une vraie fée ma Soizic<br /> <br /> Merci mille fois pour mon amie qui la mérite<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel talent !! elle est très jolie certainement au gout de ton amie bravo pour ce joli travail<br /> bisous ensoleillés<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ce que j'en penses ?<br /> Elle est somptueuse, c'est vraiment magnifique, ah vraiment j'aime beaucoup !<br /> Ton amie va être ravie, c'est sur !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifique, comme d'habitude. Un peu sobre mais très joli tout de même.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wouaaa t'es trop forte ...elle est magnifique comme d'habitude ma belle<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre