Petites bêtes à la maison

Publié le par soizic

 

Celles qui me connaissent bien vont tout de suite se dire:

des petites bêtes chez Soizic ????? et oui !!!!

Mais celles là il n'y a pas besoin de les nourrir ni de les sortir

 

Vous vous rapellez de celles là ???

DSCF4003-copie-1.JPG

 

Et bien maintenant j'ai des papillons

 

DSCF4141.JPG DSCF4143.JPG

 

 

et des petits oiseaux.

 

DSCF4302.JPG

 

 DSCF4303.JPG DSCF4304.JPG

 

v71um04i-copie-1.gif

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
tu as de bien jolis animaux chez toi<br /> il est vrai qu'ils sont faciles à nourrir, à garder à sortir (mdr)<br /> gros bisous
Répondre
T
C'est super beau toutes ces petites bébêtes tu es très créative bravo bises
Répondre
N
Rhooooo ils sont superbes tes Ziozios et tes papillons , bravo tu es très productive ! tu es en vacances ? moi je viens de rentrer ( hier soir) alors cet aprem petites visites sur les blogs des<br /> copines , Bisous et bon Week end NATHE
Répondre
M
J'ose pas imaginer le temps de travail. Bravo !
Répondre
J
trop mignonnes tes petites bêtes bravo pour le travail!!!!! bizzz et bon WE janine
Répondre
S
elles sont toutes mignonnes ces petites bêtes. Bisous. Sophie
Répondre
C
oh, que c'est chouettes, toutes ces "bêbetes" !!
Répondre
C
et voilà Soizic nous construit son arche de Noé - elles sont géniales ces petites bébétes A+ BIZ
Répondre
H
super quel travail !<br /> bises a+h
Répondre
M
superbes surtout les papillons bravo<br /> bises
Répondre
B
Je suis trop fan!!! Elles sont superbes ces petites bêtes! Tu devrais même songer à les vendre, ça aurait un succès fou!<br /> Bises!
Répondre
N
ohhhhhh mais j'adore toutes tes petites bêtes ....<br /> trop belle ma belle ♥
Répondre
J
re moi... Bisous et pensées ma copine
Répondre
Z
j adore les 3 j aimes bcp tes papillons<br /> tes oiseaux et surtout tes chouettes<br /> un grand bravo a toi<br /> bisous
Répondre
J
Effectivement pas trop de travail avec tes belles petites bêtes
Répondre