Scrap en cadeau

Publié le par soizic

L'anniversaire de mon amie Lucile de Guadeloupe est à la fin du mois.

Je lui ai expédié un colis avec des petites choses pour le scrap.

La poste a été rapide et du coup elle a euson colis avec 15 jours d'avance,

elle pourra en profiter un peu plus.

 

Voici ce qu'il y avait dans le colis.

DSCF3966.JPG DSCF3967.JPG

 

DSCF3968.JPG

 

DSCF4145.JPG

 

Le tout accompagné d'une petite carte faite avec un tuto trouvé sur le blog de

Scithrine

 

http://am-stram-scrap.over-blog.com/article-petit-sac-a-mug-119029943.html

 

DSCF3946.JPG

 

Vous avez vu ma nouvelle bannière ????

C'est mon fils Vincent qui me l'a faite pendant ces congés:

le livre et les ciseaux pourle scrap, la marmite qui bouillonne pour la cuisine,

la barrière qui borde souvent les dunes du Finistère

tout ça sur une carte de Bretagne.

Plus flash que l'ancienne, merci mon fils.

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ton fils a très bien travaillé dis donc! Elle est superbe cette bannière!<br /> Et quel colis! Ton amie va être ravie j'en suis sûre!<br /> Bisous!
Répondre
T
Merci de ta visite et bravo pour cette nouvelle présentation de ton blog superbe ton colis vers la Guadeloupe bises
Répondre
:
sympa tes cadeaux<br /> et bravo pour le relooking de ton blog<br /> bisous
Répondre
M
Merci iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> j'ai été gâtée pourrie comme on dit chez nous<br /> J'ai de quoi scraper pendant au moins 10 ans<br /> D'ailleurs j'ai réalisé déjà 2 cartes avec mes dies et mes papiers<br /> <br /> Gros bisous à toi
Répondre
J
Bel envoi, tu as gaté ton amie !<br /> Super sympa ta nouvelle présentation, çà peps ! Bravo à fiston, il est doué<br /> bisous bonne semaine<br /> Sylvie
Répondre
J
le colis est superbe, elle a dût être contente bravo au fiston pour la bannière, pour la carte j'ai aussi déjà vu le tuto et je pense un de ces jours en faire une bonne soirée bizz janine
Répondre
N
wouaaaa superbe colis avec de jolis dies ;).....<br /> et génial ta bannière je me demandais si je ne m'étais pas trompé de blog ...<br /> gros bisoussssssss
Répondre
S
Quel généreux colis! Ton amie a dû être ravie! Et moi, contente que mon petit tuto ait servi.... Bisous et bravo à ton fiston pour la jolie bannière!
Répondre
C
chouette ta bannière ! bravo pour la jolie carte et le joli colis
Répondre
V
Elle a bien de la chance ta copine ! Et ta bannière est pleine de symboles en effet... A bientôt !
Répondre
C
il me s emblait bien que tu avait changé de bannière et oui elle est géniale bravo à ton fils<br /> wouah tout les cadeaux pour ton amie Lucile, elle va adorée<br /> tu es très généreuse<br /> A+ BON DIMANCHE
Répondre