Valisette

Publié le par soizic

Voici une valisette faite à partir d'un tuto offert par Karine.

Je vous mets le lien de son blog au cas ou vous voudriez vous joindre à l'aventure.

link

 

Ce tuto m'a permis d'utiliser un reste de matelassé réversible.

Et oui, pour cause de boulot, même pas le temps d'aller acheter du tissu

Voici le résultat.

 

DSCF0002.JPG

 

 

 L'intérieur est en satin blanc.

 

 

 int.JPG

 

 

Merci à Karine, car faire un tuto est vraiment du travail.

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> merci à toi de m'avoir suivi dans cette aventure,<br /> j'aime bq ta valisette, normale elle est bleue (lol)<br /> bisous bisous et bon 1er mai<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est très jolie cette tite valisette, tu cuisines, tu scrappes, tu couds.. mais qu'est ce que tu ne sais pas faire.. c'est fou tout ça.. mais en tout cas? Bravo. Bises. Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Magnifique!<br /> Je suis en admiration devant ta valisette.............<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que c'est joli tout mimi avec le cœur magnifique travail bravo Françoise<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifique valisette, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours aussi joli tes ouvrages<br /> Bravo tu es une fée<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elle est très jolie, ta valisette, j'aime beaucoup le tissus<br /> bises<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres jolie valisette bravo<br /> bonne journée bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres jolie valisette bravo<br /> bonne journée bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre