Quelques cartes

Publié le par soizic

Voici une partie des cartes que j'avais fabriquées pour vendre hier à la foire à tout organisée par les assistantes maternelles de ma commune.

De celles là il n'en reste aucune.

 

 

Quelques cartes
Quelques cartes
Quelques cartes
Quelques cartes
Quelques cartes
Quelques cartes
Quelques cartesQuelques cartes
Quelques cartes
Quelques cartes
Quelques cartes

Je vous montrerai les autres une autre fois.

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore la 5-6-9 les papillons je suis fan et les papiers de la 9 j'adore cette série.
Répondre
B
bon week-end et merci de ta visite.<br /> Bisous
Répondre
L
tes cartes sont toutes exquises, trop belles biz
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bonne journée à toi aussi<br /> Bisous
Répondre
B
Elles sont toutes magnifiques !!!<br /> Dis donc, tu en as fait beaucoup. J'espère qu'elles se sont bien vendues.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
C
elles sont magnifique normal qu'elles plaisent A+ bisous
Répondre
A
Tu as dû en faire des heureuses Soizic !!! Elles sont superbes
Répondre
B
J'adore les sapins de noël façon boule à neige! Une belle idée! Elles sont toutes très jolies ces cartes! J'espère que vous avez eu du monde?<br /> bises
Répondre
S
Et quand tu remues la carte les étoiles bougent.<br /> OUIIII 692 entrées, génial.<br /> A bientôt.Biz
T
Wouah ! des merveilles que tu as réalisé, elles sont magnifiques tes cartes bravo bises
Répondre
S
Merci à toutes pour vos compliments,c'est bien agréable.<br /> Bonne fin de journée à tout le monde
T
Ton esprit a débordé d'imagination et a fait faire de bien belles choses à tes doigts ! Bravo, Soizic !
Répondre
M
He ben quelles belles productions je suis vraiment éposutouflée tu as travaillé comme un ange <br /> Bravoooooooooooooooooo<br /> <br /> c'est magnifiqueeeeeeeeeeee<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Eh bien moi ça ne m'étonne pas qu'il n'en reste pas, elles sont tellement jolies !
Répondre
N
rhoooo lala tu n'as pas chômé , j'aime beaucoup la dame au chapeau et les deux dernières , cela me fait penser que j'ai le dies &quot;moulin a vent &quot; et je pense jamais a l'utiliser , je vais te piquer ton idée si tu me le permets car j'adore le résultat . Merci pour ton gentil passage chez moi , bisous NATHE<br /> Ps : pour les petites boites , cela serai avec plaisir mais les frais de port risque d'être couteux.
Répondre