cartes de voeux à vendre

Publié le par soizic

Bonjour, plusieurs d'entre vous m'ont demandé des photos des cartes que j'ai à vendre.

Vu le nombre cela n'est pas possible, je les mets en diaporama.

Je commence par les cartes de voeux car c'est l'époque, il y aura aussi les cartes enfants et les cartes anniversaire.

Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter, par ce blog ou par mail.

J'ajouterai de nouvelles photos au fur et à mesure.

Je les vends 3€, toutes avec enveloppe.

Pour les faire défiler il suffit de cliquer sur la flèche à droite de la photo.

cartes de voeux à vendre
cartes de voeux à vendre
cartes de voeux à vendre
cartes de voeux à vendre
cartes de voeux à vendre
cartes de voeux à vendre
cartes de voeux à vendre
cartes de voeux à vendre
cartes de voeux à vendre
cartes de voeux à vendre
cartes de voeux à vendre
cartes de voeux à vendre
cartes de voeux à vendre
cartes de voeux à vendre
cartes de voeux à vendre
cartes de voeux à vendre
cartes de voeux à vendre
cartes de voeux à vendre
cartes de voeux à vendre
cartes de voeux à vendre
cartes de voeux à vendre
cartes de voeux à vendre
cartes de voeux à vendre
cartes de voeux à vendre
cartes de voeux à vendre
cartes de voeux à vendre
cartes de voeux à vendre
cartes de voeux à vendre
cartes de voeux à vendre
cartes de voeux à vendre
cartes de voeux à vendre
cartes de voeux à vendre
cartes de voeux à vendre
cartes de voeux à vendre
cartes de voeux à vendre
cartes de voeux à vendre
cartes de voeux à vendre
cartes de voeux à vendre
cartes de voeux à vendre
cartes de voeux à vendre
cartes de voeux à vendre

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tes cartes sont absolument magnifiques !!!<br /> Bisous
Répondre
L
tes cartes sont superbes, bravo à toi bizou
Répondre
L
quelle production très jolies tes cartes<br /> félicitations<br /> merciiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> gros bisous
Répondre