Soliflore

Publié le par soizic

A un atelier de scrap, nous avons fabriqué un soliflore.

Les participantes ont appris à colorer du papier à l'aide d'encre et de mousse à raser.

Le résultat est génial, pour moi c'était en gris et bleu. Je trouvais le résultat tellement joli que j'ai laissé certains coté du soliflore sans déco.

Soliflore
Soliflore
Soliflore
Soliflore
Soliflore
Soliflore
Soliflore

Vous voyez le papier imprimé bleu et gris ? Ben c'est moi qui l'ai fait !!!!

Comme le papier était dans les tons bleus, j'ai choisi de  décorer le soliflore avec des photos de phares du Finistère et le thème de la mer.

Quelqu'un a déjà voulu l'embarquer dans son sac !!! ha non pour l'instant je le garde.

Alors vous enpensez quoi ????

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'en pense que c'est super! Original et beau. Quelle bonne idée, ce soliflore!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Colombe
Répondre
L
c'est original mais surtout c'est très beau biz
Répondre
C
eh bien c'est vraiment original, je n'avais jamais vu ça avant !
Répondre
V
Magnifique !!!! Tu me feras une cession de rattrapage
Répondre
S
Ok, je t'enverrai les explications si tu veux. Evidemment la partie mousse à raser sera moins marrante toute seule, imagines 9 filles à jouer avec de la mousse !!!! une vraie partie de rigolade.<br /> Bise à vous 4
H
il est magnifique, moi pour l'instant j'ai laissé tomber, je ne sais pas si je le finirai, peut-être avec un carton moins épais, en tous cas le tien est vraiment beau
Répondre
T
C'est magnifique ,je vois que votre démonstratrice vous fait réaliser de bien jolies choses<br /> Très bonne idée ces photos de mer et phare C'est beau le Finistère cette région me manque beaucoup ,un petit tour vers Fouesnant me tente bien pour le mois de mai !.......<br /> Bises
Répondre
S
C'est vrai que les bretons ont de la chance au niveau paysages mais on est quand même "au bout de la terre" Bise
M
j'adore,c'est magnifique,bravo!
Répondre
L
Bravo comme toujours c est magnifique
Répondre