Atelier Stampin up

Publié le par soizic

Vendredi soir a eu lieu le dernier atelier de l'année, l'atelier de Noël.

C'est un peu tôt mais nous voulions avoir le matériel commandé pour faire nos cartes de vœux.

Nous avons fait une petit boite très sympa qui peut servir à offrir bougies ou chocolats.

Voici la mienne:

Atelier Stampin up
Atelier Stampin up
Atelier Stampin up

Et celles des copines, il en manque, certaines fignolaient leur projet.

Atelier Stampin up

Pour marquer la fin de l'année, j'ai offert à chacune une petite boite fait maison et garnie de .... et bien vous ne saurez pas !!!!

Les carrées étaient pour les copines et Karine, notre gentille démo, a choisi la boite diamant argentée.

J'ai trouvé ce tuto sur un blog super sympa:

http://www.toutsedireaveclepapier.com/category/tutoriels/

Atelier Stampin up
Atelier Stampin up

Karine, elle aussi, nous a gâtée. Chouetteeeeee

Atelier Stampin up

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Rhoooo! Mais vous réalisez de belles choses dans vos ateliers , c'est fait avec gout et raffinement bonne soirée bises
Répondre
L
tu as encore fait des merveilles<br /> c'est magnifique bizou
Répondre
C
ouahhhhhhhhhhhh mais c'est chouette comme tout ! quelle belle idée, quelles belles réalisations, bravo à toutes !
Répondre
C
salut toi trop trop belles vos boites et j'adore la dernière bisous
Répondre
M
Bonjour Soizic ! Merci pour le petit clin d’œil et le renvoi vers mon blog...je suis ravie que vous y trouviez votre bonheur ! Merci de m'avoir contactée pour me le signaler...j'apprécie beaucoup !<br /> Bonne continuation avec votre gentille démo et nos super produits Stampin'Up !
Répondre
T
On aimerait sûrement toutes se faire mettre en boîte comme ça !!!
Répondre
N
Rhooooo elles sont superbes vos petites boites , sympa comme atelier ! , bises NATHE
Répondre