One pot pasta boeuf

Publié le par soizic

Je suis toujours étonnée des résultats de ces recettes de One Pot Pasta.

C'est hyper simple et très bon.

J'ai vu cette recette sur le blog "Les folies de Christalie"

One pot pasta boeuf

Il faut:

- 250 gr de pâtes sèches

- 1 boite de concassé de tomates

- 2 tomates fraîches

- 500 gr de bœuf haché (pour moi surgelé)

- 100 gr de parmesan

- 2 carottes et une courgette

- 600 ml d'eau

- Sel et poivre, persil et basilic

* Couper tous les légumes en dés.

* Mettre tous les ingrédients dans une grande sauteuse

* Verser l'eau et cuire à feu doux 20mn en remuant de temps en temps.

Voici la préparation avant la cuisson

 

One pot pasta boeuf

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'ai vu les enfants faire cette recette hier chez Manue, et ils se sont tous régalés !
Répondre
N
J'ai bien noté la recette , merci pour le partage , bises NATHE
Répondre