Mini album

Publié le par soizic

Voici un mini album que j'ai transformé en carte d'anniversaire.

(Tuto pris sur le blog de Djudi'Scrap)

J'ai beaucoup aimé faire ce projet, il faut dire que les photos

sont superbes.

Merci à Céline d'avoir accepté de vous les montrer sans être floutées.

Elles ont été faites lors de ses 10 ans de mariage.

Je vous fais le montage en diaporama

(pour faire défiler les photos il suffit de cliquer sur la flèche de droite ou de gauche)

Mini album
Mini album
Mini album
Mini album
Mini album
Mini album
Mini album
Mini album
Mini album
Mini album
Mini album
Mini album

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli, ton mini! un petit bijou!<br /> Bises, bonne journée <br /> Colombe
Répondre
L
magnifique album - très très beau biz
Répondre
B
c'est vrai qu'il est superbe ! bravo ! bises
Répondre
C
et bien sublime travail bravo ma belle bisous
Répondre
S
Merci à toutes pour vos compliments.<br /> Bon dimanche<br /> Bise
Répondre
N
Bon dimanche à toi aussi, bises
B
Quel mini magnifique !!! J'adore ! Et les découpes sont tellement raffinées...Vraiment beaucoup d'élégance dans cette superbe réalisation. Bravo !<br /> Bisous
Répondre
N
Rhooooo il est super joli ton Mini , j'adore les couleurs et les papiers utilisés, bises Nathe
Répondre
C
Joli travail, cela fait un superbe souvenir !!! bravo à toi<br /> bisous de mon petit coin bien moins chaud hélas<br /> cath
Répondre
G
Quelle charmante attention et quelle douceur dans ce mini ! Comme d'hab', bravo !
Répondre