Cartes de Voeux

Publié le par soizic

A toutes les personnes, connues ou inconnues qui passeront sur mon blog, je souhaite une bonne et heureuse année 2018 et surtout une bonne santé.

Voici quelques cartes de vœux faites pour la fin d'année.

Certaines ont été expédiées, d'autres vendues.

Je vous les montre en diaporama pour que cela ne soit pas trop long.

(il suffit de cliquer sur les flèches des cotés pour faire défiler)

Cartes de Voeux
Cartes de Voeux
Cartes de Voeux
Cartes de Voeux
Cartes de Voeux
Cartes de Voeux
Cartes de Voeux
Cartes de Voeux
Cartes de Voeux
Cartes de Voeux
Cartes de Voeux
Cartes de Voeux
Cartes de Voeux
Cartes de Voeux
Cartes de Voeux
Cartes de Voeux
Cartes de Voeux
Cartes de Voeux
Cartes de Voeux
Cartes de Voeux
Cartes de Voeux
Cartes de Voeux
Cartes de Voeux
Cartes de Voeux
Cartes de Voeux
Cartes de Voeux
Cartes de Voeux
Cartes de Voeux
Cartes de Voeux

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as fait des cartes magnifiques! Succès et plaisir assurés!<br /> Grosses bises<br /> Colombe
Répondre
H
Elles sont magnifiques. Tu as vraiment un don et une passion,
Répondre
C
magnifique bravo ma belle - j'espère que par chez toi pas de dégats - nous rien ici bisous
Répondre
L
de très belles cartes<br /> meilleurs voeux pour 2018<br /> bizou
Répondre
B
Bonne année à toi aussi ma chère Soizic.<br /> Tu as fait de magnifiques cartes, tu as bien travaillé. Pas comme moi...<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
E
Magnifiques cartes!!! Bravo pour le travail et une très bonne année 2018 à vous aussi!
Répondre
T
Wouah ! quelle belle série de cartes Tous mes voeux de bonne et heureuse année et surtout une très bonne santé Bisous<br /> Je ne suis pas en avance dans la réalisation de mes cartes alors patience ........
Répondre
G
Tu t'es "défoncée" ! J'en ai fait aussi... et on ma répondu par mail :o( La tradition se perd...<br /> Que te souhaiter d'autre qu'une meilleure santé pour cette année qui s'installe ? Le reste suivra tout naturellement, j'en suis sûre ! Un gros bisou.
Répondre
C
De bien jolies créations, comme toujours, c'est vraiment ton "truc" je trouve, moi je n'y connais rien !<br /> big bisous et belle année<br /> cath
Répondre
V
Elles sont superbes.... quel beau travail
Répondre