Déco de table

Publié le par soizic

Voici quelques déco pour ma table de Noël et du nouvel an.

Porte couverts d'après un tuto trouvé sur le blog "Créer soi même"

Déco de table
Déco de table
Déco de table
Déco de table Déco de table
Déco de table Déco de table

Petit cadeau d'assiette avec un tuto trouvé sur le blog "Scap à cœur"

Déco de table Déco de table
Déco de table Déco de table

Je vous quitte en vous laissant admirer la superbe composition que m'a offert mon ptit mari .

Déco de table
Déco de table

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très beaux.... cela a du faire une jolie table.... très gâtes tes invités. la compo de fleurs est superbe...<br /> joyeux noel
Répondre
L
très sympa<br /> bon noel à toi bizou
Répondre
T
Bon Noël à toi et tous les tiens bises
Répondre
G
Nous sommes tous dans les préparatifs, et le scrap tient une grande place dans la déco, n'est-ce pas ? En tout cas ta table sera digne de l'occasion, bravo !
Répondre
C
Décidément tu as des doigts de fée ! j'en apprends à chaque fois grâce à toi, je ne pensais pas que l'on pouvait réaliser autant de choses différentes !<br /> bon réveillon, même à deux,<br /> gros bisous<br /> cath
Répondre