Bricolage pour Paques

Publié le par soizic

Aujourd'hui c'était matinée bricolage avec les enfants que j'accueille.

Une petite poule pour marquer paques s'imposait.

Voici celle de Liam, 29 mois,

il cherche les oeufs, mais non elle n'a pas encore pondu !!!

 

DSCF1463.JPG

 

Celle d'Adam, 17 mois, celle là c'est tata qui l'a faite,

ben oui moi je suis un peu trop petit mais j'ai tout de même participé.

 

DSCF1469.JPG

 

Celle d'Enora, 28 mois.

Désolée pour le flou mais c'est le désir des parents.

 

DSCF1465.JPGok.jpg

 

v42bx54d.gif

 

 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est vraiment super de pouvoir bricoler avec tes petits bouts. Ils doivent être super contents ! En plus c'est vraiment superbe !<br /> Bisous
Répondre
J
Tu t'occupes bien de tes petits bouts, quelle patience ! J'admire.<br /> bisous !
Répondre
L
très sympas les enfants ont du adorer<br /> douce amitié lude
Répondre
S
Tu es une nounou en or.. faire des ateliers avec des si petits c'est adorable de ta part.. et tes cocotes sont très jolies. Bisous. Sophie
Répondre
M
quelles jolies poulettes félicitations pour le bricolage et bravo les "petits"<br /> bises
Répondre
:
bravo les enfants,<br /> dis donc, tu as de quoi t'occuper avec les petits bouts<br /> bisous bisous
Répondre
S
<br /> <br /> --> et oui pas beaucoup le temps de s'ennuyer <br /> <br /> <br /> <br />