Broderie machine

Publié le par soizic

J'ai passé commande d'une serviette de toilette, après de Nati,

pour offrir au petit fils d'une amie.

Voici la photo de ce qu'elle m'a brodé

 

DSCF0588.JPG

 

Comme à son habitude, un travail parfait !!!!

Je vous mets le lien pour son blog, si vous désirez commander quelque chose,

 n'hésitez pas à la contacter car elle essaie toujours de réaliser nos désirs.

link

 

En plus de ma commande, elle m'a envoyé PLEINNNN de petites choses pour le scrap

(beaucoup trop pour que je vous les montre en photos)

ainsi qu'un carnet déco faites maison, qui a trouvé sa place sur mon bureau.

 

carnet.JPG

 

 

Un grand merci à elle pour toutes ces jolies choses.

 

py0sh0h8.gif

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Magnifique comme toujours Bravo Nati!!! Bises. Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est toujours un plaisir de réaliser tes souhaits ma belle .....la maman a du être ravie .....<br /> gros bisous avec le retour du soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel joli travail c'est tout mimi !! ce cadeau va surement beaucoup plaire à la maman car joli et très utile.<br /> sympa, le petit carnet et c'est vrais que l'on en a toujours besoin sur le bureau et de plus il est adorable.<br /> bravo mesdames<br /> bisous pluvieux pour ce dimanche<br /> m-th<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> c'est magnifique, un joli travail, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre