Carte en scrap

Publié le par soizic

Une petite carte rigolote faite pour l'anniversaire de mon beau-père.

 

DSCF0707-copie-1.JPG

 

Celle çi sur le  thème Manga pour mon fils Vincent qui a eu 24 ans hier.

 

DSCF0717.JPG

 

Pas de recette aujourd'hui mais vous avez quand même le droit

de voir ce que l'on a mangé ce midi,

préparé par mon ptit mari, hummmm c'était super bon.

 

Dernier barbecue jusqu'à l'année prochaine

 

DSCF0735.JPG  DSCF0737.JPG

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> superbes tes cartes, bravo<br /> et pourquoi le dernier BBQ ??<br /> Ils nous arrivent d'en faire en plein hiver avec la neige quand j'ai bq de monde ... c'est rigolo avec la neige<br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres jolie carte comme toujours<br /> bonne soirée bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai un faible pour l'enveloppe destinée à ton papa, elle est rigolote !<br /> Hé oui, on attaque la saison des tartiflettes et des gratins !<br /> bisous bon week end<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelles jolies "brochettes les cartes magnifiques comme à ton habitudes et bien pensées au gout de chacun et les cuisses de poulet hummm mais on peu faire un barbecue l'hiver aussi !!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> marie-th<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Barbecue l'hiver ??? tu sais j'habite en Bretagne alors on va voir de la pluie une bonne partie de l'hiver.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.Bise<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Petit bonsoir Soizic As tu reçu mon mail? Tu as des doigts de fée. Je suis toujours en admiration! moi qui n'ai aucune patience. dernier BBQ dommage quoi qu'aujourd'hui chez moi le soleil brillait<br /> On se serait cru en été. Dommage j'ai rangé le BBQ ... Bisous Belle soirée<br /> Poulet roti miammmm j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'ai bien vu ton mail, je transmet l'adresse à mon fils, il ne connait surement pas car il est en fac à Lyon depuis fin aout seulement et il habite Villeurbanne.<br /> <br /> <br /> A bientôt.Bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles sont très belles tes cartes.. et bien 3 poulets!!! vous étiez combien???Bises. Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hi hi c'est des coquelets donc tout petits, j'en ai fait profiter mes parents.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.Bise<br /> <br /> <br /> <br />