Flan de saumon fumé

Publié le par soizic

Voici une petite recette pour votre apéritif de demain

Rapides à faire et encore plus rapide à manger !!!

 

DSCF2466.JPG

 

Il faut:

- 200 gr de saumon fumé

- 15cl de crème fraiche épaisse

- 2 oeufs

- 1 cuillérée à soupe de maïzéna

- 1 cuillérée à soupe de rapé

- Ciboulette

 

* Préchauffer le four à 180°.

* Couper le saumon en petits dés

* Battre les oeufs avec la maïzéna, ajouter la crème, 100 gr de saumon et le rapé.

* Incorporer la ciboulette ciselée et bien mélanger le tout.

* Répartir dans des moules en siliconne de la forme de votre choix et enfourner 15 à 20 minutes.

* Laisser tiédir avant de démouler.

* Garnir avec le restant de saumon.

 

samediqs4.jpg

 

 

 

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et voilà ! J'ai encore l'eau à la bouche !!!<br /> Bon week-end !<br /> Bisous
Répondre
J
Voilà une bien belle et bonne recette. Au mois de décembre, je croule toujours sous le saumon fumé de Norvège que me ramène mon fils. Je vais pouvoir épater la galerie. Merci. Quinou
Répondre
S
<br /> <br /> Quelle chance tu as !!! chez moi on adore ça, cru ou cuit, hummmm.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je prend note de ta recette , pour les fêtes qui approchent çà peut faire un beau petit plus pour l'apero ou un buffet dinatoire<br /> Bisous Soizic et bon week end à toi :)<br /> Mary
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que c'est rapide à faire mais caches les bien sinon il t'arrivera comme à moi: j'ai faillit ne pas pouvoir les gouter !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
hummm merci françoise je prend note de cette recette bisous
Répondre