Gateau aux pommes rapide

Publié le par soizic

Un mercredi, j'ai invité la grande soeur des deux petits garçons que j'accueille

à venir passer la journée avec nous.

Pour le gouter nous avons fait ce gateau tout simple.

Il peut être fait dans un moule à manqué mais nous avons choisi de le faire dans des moules individuels.

Voici la grande cuisinière en pleine action

 

DSCF1344.JPG

 

Il faut:

- Des pommes en rondelles

- 3 oeufs

- 4 cuillérées à soupe de sucre

- 4 cuillérées à soupe de farine

- 1 cuillérée à soupe de lait

- 200 gr de beurre

- 1 paquet de levure

 

* Mélanger le tout, verser dans votre moule.

* Cuire 40 minutes sur th7 ou 200° pour un grand moule

ou 30 minutes si vous les faites dans des petits moules.

 

HYPERRRRRR SIMPLE

 

DSCF1345.JPG

 

 24.gif

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
miam miam miam miam<br /> merci du partage, gros bisous
Répondre
B
Oh ils ont l'air succulents.<br /> Bisous
Répondre
M
félicitations à la petite cuisinière très appétissants ces petits gateaux<br /> bises
Répondre
J
Ahhh, ce matin on ne pouvait pas mettre de commentaire ou j'ai rêvé ??<br /> Ils sont super appétissants ces petits gateaux, y'a pas, il faudrait que je m'achète des petits moules sympa, çà changerait !<br /> bisous
Répondre