Mémo en Converse

Publié le par soizic

Et oui mon "petit" a 20 ans aujourd'hui,

quel sacré coup de vieux !!!!!!!!

Voici un mémo qui a servi de carte d'anniversaire.

J'ai trouvé le modèle sur internet sur le blog de Sophie.

 

1.jpg

 

Voici l'intérieur:

 

2.jpg

 

Je te fais plein de grosses bises et profites bien de ton week-end.

 

nicolas_bon_ann.gif

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bon anniversaire à ton fiston, j'espère qu'il a fêté çà comme il se doit !<br /> Cà va mieux, toi ?<br /> Je t'embrasse<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joyeux z'anniv à ton fils<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> qu'elle super idée c'est magnifique !!! il va être content ce sera un joli souvenir pour lui alors bon anniversaire et bravo à la maman c'est superbe comme d'hab'<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ces tro chouette<br /> bonne anni a ton filston bise aude<br /> <br /> <br />
Répondre