Mémo et carte

Publié le par soizic

Cette semaine c'était l'anniversaire de Virginie

du blog"Les Breizhinettes"

Voici ce que je lui ai envoyé.

Un mémo ardoise que j'ai fait à partir d'un kit de chez Carina.

 

DSCF3308.JPG   DSCF3309.JPG

 

Il était accompagné d'une carte accordéon.

J'ai eu le tuto avec Nath, et je lui dis un grand merci.

 

DSCF3348.JPG

 

DSCF3349.JPG

 

DSCF3350.JPG

 

DSCF3352.JPG

 

DSCF3351.JPG

 

354216bonnejournee6.gif

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo c'est superbe<br /> bisous<br /> anne
Répondre
T
Wouah ! c'est du top de chez top tout ça bravo bises
Répondre
L
je suis tj autant fan de tes scraps<br /> c'est magnifique bisous
Répondre
D
Bonjour Soizic , c'est super beau ce que tu as fait ... le mémo ardoise , j'aime beaucoup et puis c'est toujours pratique<br /> La carte accordéon est aussi très jolie et très originale avec tous ces beaux détails<br /> Encore la pluie par chez nous , ça ne change guère !<br /> je te souhaite un bon début de semaine , amitiés et bisous de Thierry
Répondre
S
Coucou Soizic ! j'adore ce que tu fais c normal entre bretonne et même surnom ! bravo pour ton mémo et carte moi aussi c'était mon anniv il y a 2 jours hihiih,félicitations pour tout au plaisir biz<br /> de soizic et kénavo bon dimanche !
Répondre
V
très intéressant ce mélange , toile de lin , dentelle et papiers , superbe
Répondre
B
Encore plus beau en vrai!!! Merci encore Soizic!<br /> Gros bisous!
Répondre
N
bravo pour ces jolis cadeaux qui seront bien appréciés je pense. bon weekend et si certaines veulent le tuto tu peux les renvoyer vers moi :-))
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'y manquerais pas Nath et merci pour tout.<br /> <br /> <br /> Bye<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop joli magnifique travail !! J'adore l'ardoise c'est génial félicitions françoise<br /> Bisous
Répondre
C
très joli ! je vois que la big machine fonctionne ! j'essaierai peutêtre de passer ce wk ! je te tiens au courant ! bises
Répondre
M
Wouah wouah très jolies toutes ces belles choses<br /> <br /> gros bisous et bon week end
Répondre
C
Décidément, tu fais de bien jolies choses ! c'est superbe !!! gros bisous bien mouillés aujourd'hui
Répondre
J
Super joli, bravo !<br /> Bon week end<br /> Sylvie
Répondre
B
Wouahhh !!! C'est tout trop joliiiii !<br /> J'adore !<br /> Bravo !<br /> Bisous
Répondre