Pochon, boite et bougies

Publié le par soizic

Quelques pochons pour offrir des chocolats.

J'ai utilisé des découpes flocons que l'on m'avait offert pour mon anniversaire,

ceux de Cathy et Thérèse.

Je suis partie  du tuto du blog de Val que j'ai agrandi car je le trouvais

 un peu juste en taille.

 

http://creeravecval.blogspot.fr/2012/10/un-tuto.html?showComment=1354192401742

 

Voici le résultat

 

DSCF3072.JPG DSCF3116-copie-1.JPG

 

DSCF3133.JPG

 

Quelques bougies décorées grace à l'atelier fait la semaine dernière.

Elles sont déjà parties chez leurs propriétaires.

Je n'avais pas tout le matériel nécessaire, j'ai donc fait mes propres bidouillages.

 

DSCF3107.JPG

 

DSCF3114.JPG DSCF3111.JPG

 

Et ceci.

C'est quoi ????

 

DSCF3066.JPG

 

Une boite toute noire que je n'ai pas voulu jeter.

La revoilà après être passée entre mes mains.

 

DSCF3070.JPG

 

Des chutes de papier, un morceau de dentelle et un camée que m'avait offert Béa.

Elle va être remplie de chocolats avant d'être offerte.

 

813ef8ca.gif 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo pour tes boites pochon, elles sont superbe !!!!<br /> Tes bougies sont également ravissantes .... Bravo a toi pour ce jolie travail !!!! Merci pour le lien de mon blog c'est bien gentil à toi ....<br /> A bientot ... bizzzz
Répondre
M
Woauh bravo tu es trop top<br /> Vraiment tu es super douée.<br /> Très joli<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est tout simplement magnifique !!! Tes pochons sont superbes , ainsi que les bougies qui je vois ont fait le bonheur des personnes à qui elles etaient destinées<br /> Gros bisous à toi et bon dimanche Soizic<br /> Mary
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toutes pour votre visite et vos gentils coms.<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
Que de magnifiques réalisations !!!<br /> C'est tout superbe !!!<br /> Dire que j'arrive à peine à préparer quelques cartes, et je ne travaille pas !<br /> Alors je te dis un grand bravo !<br /> Bisous
Répondre
B
Tu sais merveilleusement embellir de simples boites , les bougies aussi sont beaucoup plus belles après être passées entre tes mains. Du travail impeccablement beau.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
N
Bien Beaux tout cela , super relooking la petite boite noir !!! bravo , bisous NATHE
Répondre
:
tes réalisations sont toujours aussi belles à croquer<br /> bravo à toi bisous
Répondre
B
Je crois bien qu'on a trouvé où est l'atelier de la mère Noël!!! C'est super tous ses cadeaux personnalisés!<br /> Bisous!
Répondre
D
Bonjour Soizic , tout est beau ! boites , pochons , bougies Bravo !!!<br /> Dire qu'il fait un grand soleil depuis environ 11h , alors que ce matin il pleuvait et un petit degré , je m'attendais à plus de pluie<br /> je te souhaite une belle fin de Jeudi , amitiés et bisous de Thierry
Répondre
T
Bravo car avec ton bidouillage comme tu dis tu fais des merveilles super ton recyclage toute noir elle fait triste et un petit habillage et la voilà toute belle bises
Répondre
C
Très joli tout ça, j'adore tes bougies !
Répondre
C
Elle se débrouille plutôt bien cette fille, non ?... BISES
Répondre
M
magnifique les pochons sont superbes franchement tu est de plus en plus douée félicitations<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marie-Thé mais tu sais, c'est beaucoup de bidouillages car je n'ai pas toujours le matériel qu'il faut et il n'est pas possible de tout acheter.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.Bise<br /> <br /> <br /> <br />