Quelques cartes

Publié le par soizic

Voici quelques cartes faites dernièrement.

Pour ma fête mon fils Nicolas m'a offert un superbe livre sur le scrap

DSCF3681-copie-1.JPG

 

J'y ai trouvé l'idée pour la carte d'anniversaire pour ma mère.

Devinez qui est ce beau bébé ? et non même pas moi.

C'est une photo très ancienne de ma maman (environ 77ans)

et que je garde précieusement.

 

DSCF3682.JPG

 

Celle çi a été envoyée à Jacqueline

http://kerzerni.over-blog.com/article-image-du-sud-116896761.html

 

DSCF3685.JPG

 

Celle çi accompagne un colis pour une amie

 

DSCF3776.JPG

 

Une autre pour un anniversaire

 

DSCF3748.JPG

 

Et celle çi qui accompagnait le mini offert à mon amie Claire.

C'est ma première carte chevalet et je suis assez contente du résultat.

J'ai trouvé le tuto sur le blog de Nathalie, un grand merci à elle.

http://www.lescrapdenath.com/article-carte-chevalet-47741933.html

 

 

 

DSCF3749.JPG

 

DSCF3750.JPG  DSCF3751.JPG

 

1133430bonmercredi40.gif

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super toutes ces belles 4 cartes<br /> <br /> J'ai eu l'honneur et le privilège de recevoir la bleue.<br /> <br /> Merci Françoise elle e est très belle et un grand grand merci pour le colis encore une fois je suis super gâtée.µ<br /> Merci aussi pour les achats et ma commande. Parfait de chez parfait<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Merci pour ton commentaire enthousiaste sur mon tampon!<br /> Bisous
Répondre
C
Comme d'habitude, j'aime beaucoup le résultat de ton travail, c'est joli comme tout !!! bonne soirée, ici pluie et vent, beurk....
Répondre
M
quelle jolie série j'adore félicitations<br /> bises
Répondre
J
très belles créas bizz janine
Répondre
M
quelle productivité!je suis admirative...
Répondre
B
Tout ça!!!! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ces cartes, un gros coup de coeur pour celle de ta maman! Bravo!<br /> Bises!
Répondre
V
Waouh ça travaille chez toi, elle sont effectivement toutes belles, bravo !
Répondre
B
Wouahhh, mais elles sont toutes super belles !<br /> Je ne sais même pas dire laquelle me plait plus, tant elles sont toutes magnifiques.<br /> Alors je te dis un très grand bravo !<br /> Bisous
Répondre
N
Oh oui elles sont toutes très belle , j'ai déja fait aussi la carte chevalet , et elle rend bien !!! bisous et bonne journée , NATHE
Répondre
J
Magnifique comme toujours Je te souhaite une belle journée Françoise Même si je ne suis pas souvent là je ne t'oublie pas Des bisous et des pensées
Répondre
N
♥♥♥ elles sont toutes magnifique ...<br /> bravo ma belle<br /> bizzzzz pluvieux
Répondre