VIVE NOEL

Publié le par soizic

 

 

kdo-V2.JPG

 

 

Voici quelques photos de mes cadeaux de Noël .

Ce petit vase m'a été offert par mon fils Vincent et a été fait tout spécialement pour moi.

Le voici d'un peu plus près.

 

kdo-V.JPG

 

Il a été fait par sa colocataire (à qui je dis un très grand merci) Elle est ébéniste près de Limoges et je peux vous assurer qu'elle a fait un travail superbe, tout est nickel, un vrai travail de pro.

Vincent va lui faire un site et dès qu'il sera au top je vous en donnerai l'adresse, c'est vraiment des cadeaux super sympa à faire.

 

Et voici autre chose tout droit arrivé de Guadeloupe.

Merci beaucoup mon amie lointaine.

 

kdo-lulu-copie-1.JPG

 

 

Normalement c'est des déco de table mais je vois bien ces broderies montées sur des cartes ou alors accrochées au sapin ??? J'ai un an pour y réfléchir

 

Et non ce n'est pas fini !!!!

Voici un colis arrivé de Bessines ce matin.

Une carte de voeux accompagnée d'une belle boite en cartonnage, et comme Florence me connait, cette boite est en bleu bien sûr !!!! Sur le dessus il y a mon initiale brodée.

Superbe, elle est déjà sur mon bureau.

 

kdo-flo-copie-1.JPG

 

Et oui il y a des jours comme ça ou le moral remonte en flèche.

 

 

u9j0ex67.gif 

 

 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> De bien jolis cadeaux tu as été bien gatée<br /> bises<br /> anne<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> de bien jolis cadeaux, tu as été gatée<br /> meilleurs voeux à toi et ta famille pour 2011<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wahouuuuuuuuuu superbes tes cadeaux le vase est "magique" félicitations à tout ces petits doigts de fée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre