Quelques cartes

Publié le par soizic

Pour l'anniversaire d'une cousine, ce gâteau ne lui fera pas prendre de poids ;)

Le gâteau est monté en 3D.

 

Quelques cartesQuelques cartes

Pour accompagner le cadeau d'une amie.

Quelques cartes

Pour Catherine, une amie bloggeuse. J'ai fait cette carte dans 2 coloris différents, j'ai un faible pour celle ci, ben oui, du bleu ....

Quelques cartes

Celle ci était une commande: pour le départ en retraite d'un joueur de pétanque.

Quelques cartes

Et ces deux ci pour des adhérentes de l'asso des assistantes maternelles dont je fais partie.

La turquoise était pour notre présidente.

Quelques cartes
Quelques cartes

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo à toi pour ces magnifiques cartes !<br /> Bisous
Répondre
S
Hi Hi c'est toi qui m'a intoxiquée avec la broderie sur papier ;)<br /> Bonne journée.Biz
T
De bien jolies cartes bravo Bises
Répondre
F
Le gâteau à croquer dedans
Répondre
F
Très belle comme d'habitude (le gâteau à croquer dedans
Répondre
N
Elles sont toutes différentes , mais toutes très belles , tu n'as pas chômé , gros bisous et bon week end NATHE
Répondre
M
Waouh quelle production elles sont magnifiques, j'adore celle avec les oiseaux<br /> <br /> bisous
Répondre
C
une bien belle série j'adore la deuxième et celle du départ retraite A+ bisous
Répondre
T
Une constatation s'impose : même quand tu scrapes, tu cuisines ! Toutes très belles, ces cartes. Très sympa celle du jeune retraité ! Et... j'aime beaucoup la bleue !
Répondre
C
Vraiment du très très joli travail ! ma carte est vraiment splendide, encore merci !<br /> gros bisous<br /> cath
Répondre
H
super les cartes bravo<br /> a+h
Répondre
L
tu fais des merveilles, j'adore tes cartes<br /> j'en reconnais une <br /> bisous
Répondre