Fingers carottes bacon

Publié le par soizic

Voici une nouvelle recette qui pourra accompagner les bouchons aux crevettes.

Je l'ai faite dans l'empreinte Finger mais tout autre forme peut convenir.

Normalement la recette est pour environ 60 fingers, je trouvais que c'était trop j'ai donc tout divisé par 2.

 

 

Fingers carottes bacon

Il faut:

- 180 gr de farine + 1 paquet de levure

- 100 gr de lait

- 80 gr d'huile

- 3 oeufs

- 100 gr de gruyère

- Sel (pas pour moi) poivre, piment d'espelette.

- 150 gr de carottes (j'ai utilisé des carottes rapées nature)

- 100 gr de bacon allumettes

- 1 boule de mozzarella

- persil ou ciboulette, origan.

 

* Préchauffer le four à 180°.

- Eplucher et couper vos carottes en morceaux, mixer.

* Dans un bol mettre la farine, la levure, sel, poivre, piment, aromates, le lait, l'huile, les oeufs, le gruyère. Bien mélanger.

* Ajouter aux carottes, puis la mozzarella coupée en cube et le bacon. Mélanger.

* Verser dans vos empreintes et cuire 20 à 25 minutes selon la taille de vos moules

Fingers carottes bacon
Fingers carottes bacon

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai bien noté , c'est a essayer , merci pour le partage , bises NATHE
Répondre
C
Miam, merci merci !!!<br /> bon week-end, il fait un temps déjà superbe, chouette !<br /> bisous<br /> cath
Répondre
T
Un doigt d'amabilité avec ces fingers à la carotte !
Répondre