Anniversaires

Publié le par soizic

J'ai 4 anniversaires à souhaiter entre le 10 et le 11 février !!!

Voici la première carte offerte à mon plus jeune fils qui a eu 27 ans le 11.

J'ai d'abord fait un fond en brushos (pigments de couleur)

puis j'ai fait le mur avec de la pâte à structure que j'ai teintée en gris.

Anniversaires

Voici les cartes des 3 copines nées le 10 février.

Pour celle çi j'ai également utilisé les brushos pour les fonds.

La forme de la carte est un tuto vu sur le blog de Marie Meyer.

Anniversaires
Anniversaires

Pour le fond de celle çi j'ai utilisé du plexi imprimé.

Le tampon a été colorisé avec 2 couleurs.

Anniversaires
Anniversaires
Anniversaires

Je me suis amusée à tester une technique pour faire un papier imitation cuir.

J'ai suivi une vidéo de YouTube. Le papier a été détrempé avec de la glycérine, laissé sécher, embossé puis colorisé.

Quand on le touche c'est tout douxxxxx.

Anniversaires

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je vois que j'ai loupé pleins de chose vite vite un retour en arrière car des merveilles a voir par ici Bises
Répondre
C
Des cartes très recherchées et originales. J'aime particulièrement la chouette carte, hihihi!<br /> Bises<br /> Colombe
Répondre
B
Coucou Soizic, Me voici enfin de retour après une panne d'internet, pour te remercier pour tous les si gentils commentaires que tu as posté, et qui m'ont fait super plaisir.<br /> Je te souhaite une excellente journée<br /> Bisous
Répondre
B
très belle série de réas ! bises
Répondre
B
Wouah !!! Je suis admirative ! Je ne suis plus à la page je vois. Je ne connais pas ces techniques, mais j'adore ! Les fonds aux brushos me plaisent beaucoup, ainsi que ton mur texturé et ton effet cuir est génial aussi !<br /> Bravo à toi pour toutes ces magnifiques réalisations !!!<br /> Bonne st Valentin<br /> Bisous
Répondre
N
Des cartes bien sympathique pour les anniversaire , j'aime beaucoup le première avec le mur en pâte à structurer, et je vois que toi aussi tu as essayé l'effet cuir , il est vrai que cela donne super bien et que l'effet douceur du papier est vraiment là moi aussi j'ai testé et je suis convaincu , bises Nathe
Répondre
C
Eh bien, j'en apprends tous les jours avec le scrap, je n'imaginais pas qu'on pouvait faire autant de manips, bravo car tout cela est superbe, vraiment !!!<br /> bisous du mardi<br /> cath
Répondre
G
Toujours cette belle recherche dans la personnalisation de tes cartes ! Mais ta technique du "cuir" m'épate !
Répondre
M
Magnifique comme toujours beaucoup de recherches et de personnalisation félicitations<br /> Bises
Répondre