Suprêmes de pintade sauce au vin blanc( au cookéo)

Publié le par soizic

J'ai trouvé cette recette sur la revue "Mon robot & Moi", une recette de Marine. Je vous donne la recette telle qu'elle est dans la revue, elle est parfaite.

J'ai remplacé les cèpes par des champignons de paris.

J'ai servi ce plat avec des tagliatelles fraîches, hummm délicieux

Suprêmes de pintade sauce au vin blanc( au cookéo)

Pour 4 personnes il faut :

- 4 suprêmes de pintade

- 20 cl de vin blanc

- 20 cl de crème fraiche liquide

- 300 gr de cèpes ou autres champignons

- 20 gr de beurre doux et 2 échalotes

- 2 cuillérées à soupe de maïzéna

- 100 ml d'eau

- Sel et poivre

* Peler et émincer les échalotes, nettoyer vos champignons.

* Mettre en position Dorer puis y mettre le beurre.

* Une fois qu'il est fondu, ajouter les suprêmes pour les faire dorer coté peau.

* Saupoudrer de maïzéna, ajouter les champignons et les échalotes et laisser dorer encore 2mn.

* Ajouter le vin blanc, sel et poivre. Au bout de 2 mn ajouter l'eau et mettre 15mn en cuisson sous pression.

* A la fin de la cuisson, ajouter la crème, laisser quelques minutes dans la cuve puis servir.

Suprêmes de pintade sauce au vin blanc( au cookéo)

Publié dans recettes au cookéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Mmm ! C'est super appétissant !!!<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bisous
Répondre
S
Et non ici pas de neige du tout :( <br /> Bonne soirée.Bise
Répondre
C
miam, encore une recette alléchante, merci beaucoup !<br /> bisous du soir<br /> cath (j'espère que tu n'as pas eu trop de neige)
Répondre