Carte et boite en scrap

Publié le par soizic

Voici une petite carte que j'ai faite pour mon fils qui a eu 27 ans samedi.

J'ai pris ces dessins dans le livre " Les Bretonnismes"

 

DSCF1303.JPG

 

La photo n'est pas nette,

voici d'un peu plus près ce qu'il y a sur la carte, et

ON NE SE MOQUE PAS DES PETITS BRETONS, s'il vous plaît !

a.jpg

 

b.jpg

 

c.jpg

 

d.png

 

Une boite que j'ai relookée, pour l'anniversaire d'une amie.

DSCF1287.JPG

 

Vous voulez voir ce qu'il y a dedans ?????

 

DSCF1284.JPG

 

9ixsp0d7.jpg

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Géniale cette carte!!!! Je suis FAN des "bretonnismes"!!! C'est très original!
Répondre
M
très mimi la boite , joyeux anniversaire à ton fils félicitations pour tout<br /> bises
Répondre
:
superbes tes réalisations, bravo à toi bisous
Répondre
M
Du plaisir, qu'il aura ton fils !!!
Répondre
V
superbe ta carte pour ton fiston !!!!<br /> les chocolats sont presque finis :(<br /> mais il me reste ta jolie boite ... merci encore
Répondre
J
C'est toujours aussi joli, ce que tu fais, bravo et bon anniversaire à ton fiston<br /> bisous et bon courage pour la semaine qui commence !
Répondre
S
Très rigolote ta carte et puis ta boite est très bien relookée.Bises. Sophie
Répondre
N
hummmm miam miam une jolie carte à manger euhhhh non a admirer lol.... pas mal la carte pour fiston ...bon anniversaire à lui<br /> gros bisousss ma belle
Répondre
B
Je ne sais pas pourquoi, je sens un attrait tout particulier pour ta boîte ..! Elle est miam ! enfin non je veux dire qu'elle est superbe, lol !<br /> Et j'ai beaucoup aimé ta carte aussi et les petites histoires bretonnes.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre