Pique aiguilles

Publié le par soizic

Hier j'ai eu la surprise de trouver une enveloppe dodue dans ma boite à lettres.

Voilà ce que j'y ai découvert !!!!!

Un très bel ouvrage brodé par Karine,elle sait que j'aime le bleu

et que j'adore le hardenger, méthode que je n'ai toujours pas eu le temps d'essayer.

 

 

DSCF1328.JPG

 

DSCF1332.JPG   DSCF1329.JPG

 

J'ai fait beaucoup de pique aiguilles, mais toujours pour offrir.

Celui çi est le deuxième que l'on m'offre et cela tombe bien car l'autre est plein.

Il était aussi dans les tons bleus et date de..........je ne sais plus quand,

et toi Sylvie, tu t'en rappelles ?????? je suis sûre que non

Les jolies aiguilles en forme de roses et de feuilles ont été faites par Béa,

je les avais achetées pour offrir mais je les trouve trop belles, je les garde pour moi !

 

DSCF1339.JPG  DSCF1338.JPG

 

e0a6a91n.gif

 

 

 

 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
un pique aiguilles de grand luxe ils sont trés beaux. Bisous
Répondre
:
De rien, je me suis régalée à te broder ce pique aiguilles<br /> Mon aiguille a glissé toute seule sur la toile<br /> et je vais t'avouer un secret : j'adore faire le mélange de différents points et de différentes méthodes<br /> je suis contente que cela te plaise<br /> je t'embrasse, bises karine
Répondre
M
très joli et raffiné j'adore le hardanger . le second est tout aussi joli bravo mesdames.<br /> bises<br /> marie-thé
Répondre
B
Oh, ils sont magnifiques tes pique-aiguilles !!!<br /> J'aime beaucoup les broderies et les lacets en ruban du deuxième et le premier, quelle finesse dans la broderie !!! magnifique !<br /> Et je suis toute rose de plaisir, que tu veuilles garder tes épingles !<br /> gros bisous
Répondre
J
Heu... c'est de moi que tu causes quand tu dis "Sylvie" ?? C'est bien mon style, ce range-aiguilles, mais... je ne me souviens pas de t'en avoir offert un !!! On se connait depuis si longtemps<br /> ??????????<br /> Bon sang de bonsoir, fait pas bon vieillir !!
Répondre
S
Il est super beau... ce pique aiguilles.. j'aime beaucoup. Bises. Sophie
Répondre