Quelques cartes en scrap

Publié le par soizic

Une amie m'a demandé de lui faire une carte pour un mariage.

Lors du mariage civil, la mariée portait une étole bleue

et le marié une cravate bleue.

J'en ai déduit qu'ils aimaient cette couleur, je suis partie dans ces coloris pour la carte.

Voici le résultat

 

DSCF3431.JPGa.jpg

 

L'intérieur avec l'emplacement pour glisser un chèque.

 

DSCF3432.JPGa.jpg

 

J'ai fait celle çi pour l'anniversaire de mon  Nicolas,

mon plus jeune fils, 22 ans déjà !!!

Sur un thème qu'il aime, je voulais insérer un peu de métal,

j'ai embossé un opercule de pot de fromage frais avec ma big shot,

j'aime assez le résultat

 

DSCF3436.JPG

 

Puis celle çi pour l'anniversaire d'une amie.

Faite à partir d'un kit acheté sur le blog de N@th,

le papier du fond est super beau.

 http://www.lescrapdenath.com/article-aper-u-mini-album-atelier-du-vendredi-115276350.html

 

DSCF3444.JPG

 

C'est tout pour aujourd'hui,

je vous souhaite une bonne journée.

 

42852d27.gif

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très sympa tout ça, voilà donc la fameuse carte "Halo" dont nous avons parlé, ma foi mon geek de fiston l'aimerait aussi ! Pour l'embossage de métal, du papier alu collé sur du papier épais marche<br /> très bien aussi si tu veux des plus grandes surfaces. Biz, à bientôt !
Répondre
L
quelles magnifiques réalisations<br /> trop belles ces caartes<br /> bisous
Répondre
B
Très astucieux la pochette pour le chèque! Il fallait y penser! Tes cartes sont très belles comme toujours!<br /> Profite bien du soleil pour te débarrasser de tes microbes, si ils sont toujours là..<br /> Gros bisous!
Répondre
M
Coucou Soizic !!<br /> De bien jolies cartes ! j'aime beaucoup la premiere avec ce coeur de bleu vétut :)<br /> Bonne idée l'embossage avec l'opercule de fromage , il fallait y penser ^^<br /> Quand au papier de la troisième il est tout simplement superbe !<br /> Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous<br /> Amitiés<br /> Mary
Répondre
S
Superbes tes cartes bravo<br /> bisous<br /> anne
Répondre
J
très belles créas qui ont dû ravir ceux qui les ont reçus bizzz janine
Répondre
C
très jolies ces cartes ! bravo ! chouette la big machine, hein ? Bisous
Répondre
M
quelle sont jolies toutes ces cartes chacune dans leurs thèmes félicitations celle des mariés avec l'emplacement pour le chèque est particulièrement astucieuse félicitations Françoise c'est<br /> magnifique
Répondre
B
Tes cartes sont superbes !<br /> je retiens le coup du fromage blanc, trop cool !<br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique comme toujours, vraiment elles sont toutes aussi belles.<br /> merci de nous faire profiter de toutes ces belles choses<br /> <br /> Gros bisou ensoleillés
Répondre
V
Elles sont toutes superbes !!!! comme d'habitude .... et toujours des idées nouvelles .... merci pour la carte d'anniversaire .... elle est sur mon bureau bonne journée !
Répondre
J
Elles sont toujours aussi belles, tes cartes, j'aime beaucoup celle pour ton fiston. Je vois que le cadeau de tes copines te sert beaucoup, tu te fais plaisir avec, c'est génial.<br /> Sinon, comment tu vas ? toujours à 100 à l'heure ?<br /> bisous<br /> Sylvie
Répondre
T
Une réussite cette carte pour les mariés et celle de ton fiston et bravo une bonne idée de récup qui rend très bien.<br /> et pour la troisième elle est très jolie Bonne journée pleine d'Amour Bises
Répondre
C
Alors moi je les aime toutes ! toutes différentes mais bien jolies, bravo à toi ! gros bisous sous le soleil enfin revenu...
Répondre
N
superbes ta carte, je suis sure que les mariés ont été ravis :-)) très bonne idée aussi que l'embossage récup... comme quoi parfois il suffit de peu de matériel mais surtout de bonnes idées :-)) et<br /> merci pour le lien vers mon blog<br /> bise<br /> n@th
Répondre