Minis muffins

Publié le par soizic

Bonjour, tout d'abord une photo de piques aiguilles en ballade.

Je les ai fait pour la muco et serviront de lots à une loterie.

 

pique-aiguiles.JPG

 

Maintenant voici une recette testée sans beaucoup de conviction et pourtant........ très bon.

Pour moi les minis muffins se sont transformés en minis cannelés  car je n'avais pas le bon moule.

 

mini-muffins.JPG

 

 

Il faut:

- 100 gr de chocolat noir

- 100 ml de sucre

- 100 gr de beurre

- 2 oeufs

- 60 ml de farine

 

* Préchauffer le four à 220° en enlevant la grille.

* Dans un récipient couvert, mettre le chocolat et le beurre à fondre au micro-onde pendant 2 mn sur 600 watts.

* Bien remuer, ajouter le sucre, les oeufs et la farine.

* Garnir vos moules puis cuire 8mn.

* Attendre 5 minutes avant de démouler.

 

Et maintenant je vais déguster ces petits gateaux avec ma copine claire11.gif

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oui oui, je vois.... c'est pour reprendre des forces que tu as fais de si bon et jolis gâteaux ?????<br /> <br /> Bien jolis le pics aiguilles.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Adorables tes piques aiguilles quand a la recettes va falloir tester hihi!!!!<br /> bisous<br /> anne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super mimi les pique-aiguilles !!! la recette des muffins hummmmmmmm je vais tester aussi. bon appétit les "gourmandes".<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre